Nous espérons que vous aimerez vos achats en ligne. Mais nous comprenons que parfois, des choses peuvent mal tourner. Si vous avez changé d'avis, vous pouvez retourner vos jouets et nous vous rembourserons intégralement tous les articles. Vous devez simplement payer les frais de retour.
Si nous avons fait une erreur concernant votre commande ou si nous vous avons envoyé un jouet endommagé, nous pouvons effectuer un remboursement complet ou échanger les articles défectueux et nous prendrons en charge les frais d'expédition.
Quelques conditions de retour :
- Vous devez retourner les articles dans les 30 jours suivant la livraison de la commande.
- Les jouets doivent être retournés non utilisés et dans leur emballage d'origine.
Si les conditions ci-dessus sont remplies, veuillez contacter notre équipe client à l'adresse
hello@palamboo.com. Veuillez expliquer la raison du retour et indiquer votre numéro de commande. Si vous réclamez un article défectueux, veuillez inclure des photos à l'appui de votre réclamation.
Une fois que nous aurons reçu et accepté les marchandises retournées, nous traiterons le remboursement ou l'échange. Pour l'expédition, nous vous recommandons de choisir un service de livraison avec suivi pour vous assurer que vos jouets ne sont pas perdus.